dimanche 3 février 2008

PIMPRENELLE ET NICOLAS

Ça y est, Nicolas a trouvé sa Pimprenelle.
Bon, je sais, j'ai un très mauvais esprit ! Mais si Nicolas Sarkozy veut faire oublier ces erreurs et ses insuffisances avec son roman à l'eau de rose, c'est raté. Les français ne sont pas les Anglais, ils ne fantasment pas sur la vie des Monarques.
a
Ce mariage est un non évènement et bien sûr une pure coïncidence ! C’est comme la concomitance du divorce de notre Président avec la grève contre la réforme des régimes spéciaux de retraite. Cette fois c’est pour mieux masquer un évènement majeur pour la France qui se déroulera lundi. Le congrès de Versailles et la réforme constitutionnelle, préalable à l’adoption du traité de Lisbonne. Bref, la noce pour cacher le coup d’Etat. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. D’une forfaiture qui spolie les citoyens de ce pays de leur souveraineté.
a
Les réformes de Sarkozy ne profitent qu'au MEDEF. Elles ne peuvent qu'appauvrir la très grande majorité des Français, et dégrader encore plus leurs conditions d'existence.
a
Huit mois seulement et voici Sarkozy aussi seul que Chirac. Son unique chance, c’est cette gauche agonisante, incapable de se rassembler et de formuler un projet cohérent.
a
Y a t-il un psy dans la salle ?
Ségurano

Aucun commentaire: