mercredi 6 février 2008

LE GROS NAVION DE CRICRI

Simple secrétaire d'Etat à l'Outre-mer, Christian Estrosi ne lésine pourtant pas sur les dépenses. Le 23 janvier dernier, il s'est rendu à Washington pour défendre l'inscription du lagon de la Nouvelle Calédonie au patrimoine de l'UNESCO. A l'origine, il devait partir avec une délégation d'une dizaine de personnes à bord d'une ligne régulière d'Air France. Sauf que l'heure de départ ne convenait pas au secrétaire d'Etat qui voulait assister à tout prix à un pot à l'Elysée entre fidèles sarkozystes. Le cabinet du ministre a donc annulé la réservation d'Air France et réservé un Falcon privé pour... 138 000 euros. C'est ce que révèle Le Canard Enchaîné dans son édition du jour. >> Lire l'Article sur Politique.net <<





138.000,00 €uros, c'est le prix d'un voyage en avion privé pour Christian Estrosi.
a
Niçoises et Niçois, ne me dites pas que ça vous étonne, ce n'est que le début...
a
Voyez braves gens, où en sont nos pauvres ministres qui courent de pot en pot pour être sûr de ne pas être oubliés par les copains et être sur la photo. Du coup, ils oublient complètement de se rendre compte qu'ils sont montés dans un avion privé !
a
Niçoises et Niçois, ne vous inquiétez pas, Christian Estrosi gérera la Ville de Nice comme un bon père de famille. Espérons que les électeurs sauront, lors des municipales à venir, tirer les conséquences de cette gabegie et sanctionner Christian Estrosi comme il le mérite.
a
Christian Estrosi doit trés rapidement faire trois choses importantes :
1. Rembourser la somme, 2. Démissionner, 3. Retirer sa candidature.
a
Ségurano

Aucun commentaire: