samedi 16 février 2008

ELYSEE

Villepin, Royal, Bayrou contre la "monarchie élective"
NOUVELOBS.COM 15.02.2008
Différentes personnalités ont tenu à réaffirmer "leur attachement au principe républicain" et "leur refus de toute dérive vers une forme de pouvoir purement personnel confinant à la monarchie élective".

>> Lire l’Article sur le NouvelObs.fr <<
Crédit photo DR


Jour de JOIE

a
On ne les attendait plus, on désespérait, et voilà qu'ils osent dire haut et fort ce que des millions de citoyens avaient pressenti. Les démocrates, les Républicains se sont unis pour signer un appel à la vigilance.
a
C'est un jour de JOIE pour nous tous sauf bien sûr pour les renégats qui continuent d'approuver un homme qui entend concentrer entre ces mains tous les pouvoirs, qui parle à la place de ses ministres, qui détourne sa fonction de sa valeur et qui entend même changer notre Constitution pour renforcer son rôle au détriment des intérêts de ses concitoyens.
a
Cette réunion de toutes les intelligences de notre nation est extraordinaire, elle a demandé à chacun de ces personnage une abnégation et nous devons leur en être reconnaissants même si elle a tardé à notre avis.Ce jour restera gravé dans nos mémoires car il marque une prise de conscience de ceux qui ont pour fonction de nous représenter
a
Ségurano

Aucun commentaire: