lundi 11 février 2008

AU NOM DU PERE...

Dans la Famille Sarkozy, je voudrais le Fils...
a
Le gag du week-end nous est venu de Neuilly. Jean Sarkozy, malgré ses mèches blondes et son air de jeune premier, va poignarder David Martinon. L’imbroglio clownesque de cette ville est à l'image de la Sarkozye tout entière : un immense foutoir et une pathétique ambiance de sauve qui peut !

a
Sans compter la grandiose claque pour Nicolas Sarkozy qui croyait, là comme ailleurs, qu'il lui suffirait de taper dans les mains pour imposer sa volonté.
a
Jour après jour, le roi est de plus en plus nu! Et ce n’est pas l’écran de fumée européen du journal télévisé de 20 heures qui pourra y changer quoi que ce soit. Bien que Nicolas Sarkozy ait sur ce point respecté son engagement de campagne, il n’en a pas moins mis en œuvre un déni de démocratie reconnu comme tel par 67% des Français.
a
Quant à son discours, le Chanoine de Latran reprend la manipulation et le mensonge en réaffirmant que la France a ratifié un traité « simplifié » alors que le texte en est inchangé à 97% aux dires de l’expert Giscard d’Estaing. Mais tout cela n’a guère de portée, le spectacle politique étant tourné, grâce au clan Sarkozy, vers un pitoyable scénario, avec au premier plan le fils Jean, à peine sorti de ses couches culottes !
a
Jean Sarkozy Jet Set de Neuilly donne l'impression de jouer une pièce de théâtre et qu’il s’amuse bien…
C’est affligeant, lamentable et consternant. C’est triste pour la dignité du peuple!
a
Ségurano



Aucun commentaire: