dimanche 6 janvier 2008

LA DEGRINGOLADE

La majorité des français font confiance à Monsieur Sarkozy, en effet selon le dernier sondage 48% lui font confiance 45% ne lui font pas confiance et 7% ne savent pas…
a
Ce qui est le plus instructif c'est de voir la dégringolade de sa côte de popularité depuis sa récente élection. Il s'agit d'un mouvement continu et qui ne devrait pas en rester là. Et ce n'est pas un mariage éclair et précipité qui va rassurer les français. Quant aux municipales, elles ne s'annoncent pas vraiment bien pour son camp vu les sondages.
a
Pour une fois les sondages ne sont pas issus des entreprises de Laurence Parisot. La situation est différente. Avec un peu de bon sens, il faut bien se dire que les Français ne supportent pas de voir une Présidence au goût de luxe décomplexé qui n'a aucune stratégie à long terme et dont les seules armes sont de faire de la communication à outrance en multipliant les contradictions pour stigmatiser et racketter en toute tranquillité le citoyen de base et enrichir encore plus ceux qui sont déjà très riches.
a
Et parallèlement sont systématiquement vidés les caisses de l'état et on s'apprête à vendre l'argenterie du trésor toujours pour les plus riches amis. Que va-t il sortir à présent de sa boite de tours de passe - passe pour nous convaincre qu'il est celui dont la France a à tout prix besoin ?
a
Jamais la France n'aura subi une telle désillusion. Peu importe les sondages, Nicolas Sarkozy a trouvé un job bien payé. Voir un statut de Président bafoué de cette façon décrédibilise notre pays. Le monde entier moque de nous. La France n’est plus crédible.
Ségurano

Aucun commentaire: