samedi 5 janvier 2008

BONS BAISERS DE JORDANIE

LA BLING-BLING ATTITUDE
a
Point de vue image d'un monde en toc
Mai 2007 : Malte, Août 2007 : USA, Décembre 2007 : Egypte, Janvier 2008 : Jordanie...
a
J'aime la vie, j'aime mon pays et les peuples du monde entier. Je respecte la droite, le centre et la gauche. Je ne fais partie d'aucune formation politique. Je ne suis encarté nulle part. Mon itinéraire personnel et les différentes responsabilités que j'ai assumées (professionnelles, syndicales, associatives,...) m'ont fait abandonner bien des idéologies. Ce qui me rassure c’est que, quoi qu’on en dise, la France est en pleine forme.
a
La preuve, notre Président passe son temps a envoyer des cartes postales a Voici et a Public et a raconter sa vie de star bling bling pour distraire le peuple. On a jamais a ce point autant chercher a détruire l'idéal Républicain, la dignité de celui qui représente la nation toute entière. Par égard pour son électorat qui se lève tôt pour gagner trois fois rien, qui a du mal à boucler ses fins de mois, et qui s'inquiète sérieusement pour l'avenir il est grand temps, que Nicolas Sarkozy réintègre sa fonction de Président de la République….
En France…

Cantal & Ségurano

Aucun commentaire: