mercredi 2 janvier 2008

THE BRAIN WASHING

THE BRAIN WASHING (Le lavage de cerveau)
a
On peut apparenter le « brain washing à l’asservissement des masses En effet, quel utilité d’asservir l’isolé ? Le terme "brain washing" (lavage de cerveau) a été utilisé par la presse américaine vers 1950 pour définir un nouveau processus d'endoctrinement politique en Chine. Communément, il désigne toutes les techniques scientifiques de contrôle mental permettant d'obtenir une réforme totale de la pensée.
a
Objectif du bon blanchisseur de cerveau
Il faut qu'une minorité d'une masse populaire, dite "minorité agissante", prenne une direction donnée pour que l'ensemble de cette masse prenne cette direction. Le bon laveur de cerveau est celui qui comprend vite que contrôler la minorité agissante, signifie contrôler la totalité de la masse !
a
En utilisant en maître la Psychopolémologie, c’est à dire la science de la manipulation de l'inconscient collectif à des fins subversives, le bon nettoyeur de cerveau ne tarde pas à obtenir des résultats probants.
La psychopolémologie est l'art de faire faire à un peuple ce que l'on souhaite, tout en le persuadant que c'est lui et lui seul qui l'a décidé parce qu’il détient la vérité.
a
Par exemple, faire passe des lois liberticides en provoquant auprès de la masse une parano aboutissant inévitablement à une obsession sécuritaire. Le bon peuple se passe lui-même les menottes aux poignets parce qu’il crève de trouille.
a
La Technique
L'épuisement physique et neuropsychique, incontournable pour faire tomber les barrières de défense que donnent la logique et le sens critique.
a
> Neutralisation des perceptions et des références susceptibles de permettre au prisonnier de vérifier l'exactitude du contenu idéologique qui lui est inculqué.
a
> Imposer une situation de stress, qui aura pour résultat de désorganiser les fonctions intellectuelles, même les plus brillantes. Souvent, on allie privation de sommeil avec une incertitude concernant le devenir de l’individu visé. Pour les individus détenus contre leur volonté, on joue avec leur nerfs, en leur cachant délibérément leur date de délivrance, on leur en livre de fausses, on leur suggère que leur dernière heure pourrait être proche, que leur guérison est compromise…
a
> Rétablir l’esclavage ! Dans d’autre cas, souvent les sectes, le travail forcé, épuisant, permet que l’individu visé ne réfléchisse pas. Son cerveau réceptionne les informations que l’on veut bien lui livrer, sans faire le tri car trop épuisé par un rythme de travail effréné, la privation de sommeil, la prise forcée de drogues, le discours répétitif, rites initiatiques exténuants,…
a
> Punir. Punir dans tous les cas. Votre victime finira par penser que si elle est sanctionnée, c’est parce qu’elle l’a mérité. Et lui faire reconnaître des fautes qu’elle aurait commises. Pousser le vice à les lui faire inventer elle-même. Toujours culpabiliser !
a
Attention :
Entre les coups de bâton, accorder cependant quelques rares carottes, qui consistent en général à autoriser quelque instant à votre victime ce qui est accordé 7 jour sur 7 au commun des mortels. Récompensé, votre esclave en éprouvera une grande satisfaction, et acceptera les coups avec plus d’humilité. Il n’aura bientôt plus qu’un seul but : satisfaire son tortionnaire malgré la souffrance et les humiliations.
a
> Créer des néologismes (ou association de mots ordinaires en assemblage original) pour que le mensonge soit présenté sous l’aspect d’une amélioration, d’un mieux être aux yeux des victimes, afin d’éviter que des mots négatifs existants puissent être utilisés, ce qui nuirait considérablement au développement du dit lavage…Un nouveau mot implique la possibilité d’une nouvelle dimension, de nouvelles possibilités, et est un excellant prétexte à des théories fumeuses crées de toute pièces par le gourou de service.
a
Attention cependant :
Chacun de nous est prêt à avaler n’importe quel mensonge pourvu qu’il aille dans le sens (apparent) de nos besoins ou de nos intérêts. Promettez un meilleur, une évolution.
-Imposer des certitudes, en s’appuyant sur quelques faits concrets, qui seront en général bien accueillies puisqu’elles sont infiniment plus confortables que les doutes et les questionnements.
a
Effet à long terme
Pour réaliser un retournement idéologique total et définitif, il faut la pratique simultanée d'une technique complémentaire qui consiste à développer chez le sujet épuisé une hyper suggestibilité par la combinaison des deux techniques (asthénie et suggestibilité)
a
Conclusion
La Psychopolémologie, ou endoctrinement des masses, consiste en somme en le contrôle des masses populaires par des procédés que la morale réprouve mais qu'aucun code pénal au monde ne réprime.
C'est manifestement une science criminelle, qu'il convient d'enseigner pour protéger les libertés fondamentales des démocraties occidentales contre les effets désastreux qu'elle permet d'engendrer.
a
Avec l'aide précieuse de:
Anne Hémier, Sarah Porte, Nathalie Téhembaisse, Teddy Fairand

Aucun commentaire: