Le candidat « Officiel » du Parti socialiste a inauguré sa permanence de 120 M2 avec mezzanine dans le centre de Nice, le cœur content.
a
Le sourire aux lèvres, il annonce à qui voudra l’entendre que 400 personnes, (principalement des encartés) ont assisté à cette inauguration. Ce qui donne 3 ,33 personnes par mètre carré en enlevant le mobilier, les chaises et la statue de Superman.
a
En participant à ces réunions publiques, en lisant les documents publiés, les tracts, force est de constater, m’avoue un ami de gauche, qui n’avait pas choisit le même candidat que moi, que ce programme n'en porte que le nom et n'en a pas l'essence.
a
Il tient plus de l'inventaire à la Prévert et de la chanson de geste que de la mise en perspectives d'une action qui voudrait préparer et projeter dans le futur. A préférer le couplet du combat partisan, le candidat « Officiel » oublie les enjeux majeurs de la défense des intérêts de notre ville et des habitants.
a
Alors, que restera t-il du PS local au soir du 16 mars prochain ? Un cuisant et retentissant échec! Aux yeux de la population locale, le qualificatif de Socialiste sera synonyme d’ambition personnelle, d’égocentrisme et de carriérisme. Dommage.
Nathalie Téhenbaisse pour Radioscopies
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire