mercredi 12 décembre 2007

LES AVENTURES DE ZOZO (1)


Les commentaires explicites de Zozo

Cher G..., merci pour vos réponses. Quant à l'histoire du mandat régional "vendu", non je n'ai pas d'info. Je l'ai lu ici ou là. Y a t il eu une plainte pour cela ? Cela vise qui ? Est-ce diffamatoire d'en parler ? J'avoue ne pas trop comprendre les sous entendus entre gens bien informés (certains parlent de vente de mandat régional, d'autres de cotisations d'élus non payées, d'autres enfin de réunions dans un manoir et que sais-je encore), mais j'écoute, je lis, je "m'informe"...
Posté par zozo, 12 décembre 2007 à 09:19

Etonnant
Vous devez bien être la seule à ne pas avoir entendu parler de la vente de ce mandat régional contre une rente de 5 000 F par mois. Mais enfin, l'ignorance lorsqu'elle n'est pas feinte, n'est pas une faute.
Posté par G..., 12 décembre 2007 à 12:40

Précisions
Cher G..., pouvez-vous éclairer ma lanterne ? J'avoue avoir tellement entendu de choses sur tout et n'importe quoi que sur cette "vente" j'aimerai en savoir plus.Merci.
Posté par zozo, 12 décembre 2007 à 13:39

Mémoire sélective ?
Tiens donc, chère Zozo, vous auriez entendu des "choses" sur ce sujet, ici et là, comme pour la manifestation à la Région au frais du contribuable ? Comme vous je le suppose pour vos deux questions d'hier, si je m'enquiers, c'est que je n'ai pas la réponse. Il se dit tant de choses fielleuses.
Posté par G..., 12 décembre 2007 à 14:35
Bonne mémoire...
Mon très cher G..., effectivement il se dit des choses "fielleuses" un peu partout. J'ai entendu ici et là le cas d'un député qui ne paye pas sa pension alimentaire, d'un autre élu impliqué dans une affaire de financement de golf, d'un autre élu qui aurait vendu son mandat régional, d'un autre encore dont le collaborateur principal est dirigeant d'une association qui reçoit des subventions de la collectivité qui l'emploie et où siège son élu, d'une personne nommée fonctionnaire sur un poste nécessitant un concours sans l'avoir passé car elle est épouse d'un élu, d'un élu PS qui ne paie pas les cotisations élu sur un de ses 2 mandats en arguant un accord écrit dont il ne retrouve plus la trace, d'un autre élu qui a soutenu au sein de la collectivité dans laquelle il siège des dossiers d'une association dont le dirigeant a été condamné au pénal pour détournement d'argent public mais qui prêtait des locaux à cet élu pour qu'il organise des réunions et tellement, tellement d'autres choses encore...
Posté par zozo, 12 décembre 2007 à 16:37

Effrayant
Chère Zozo, mais c'est effrayant tout ça et quelles oreilles vous avez pour avoir tout entendu... Vous devez être très, très,très proche de quelqu'un du sérail pour en savoir autant.Ceci dit, sur tous ces bruits, combien sont exacts ?
Posté par G..., 12 décembre 2007 à 17:12

Et encore...
Cher G..., Je ne suis proche d'aucune personnalité politique, c'est ce que j'entends depuis des années (le privilège de l'age...). Oui , ces bruits sont effrayants, et comment répartir le vrai du faux ? Sur tout ce que j'ai pu entendre, me reviennent en mémoire d'autres bruits, comme celui de l'épouse d'un maire de la côte qui tenait un bordel dans une grande ville française, de celui concernant le père d'un parlementaire parti en exil et avec la caisse d'une organisation patriotique, de celui d'un élu surnommé "Monsieur 7%" (montant de ses "commissions") et encore j'en oubli de ces bruits, mais qu'est-ce qui est exact ?En revanche, vous parliez de la "vente" d'un mandat régional, si vous avez des infos ça m'intéresse, si ce ne sont que rumeurs alors on n'en parle plus.
Posté par zozo, 12 décembre 2007 à 17:35

Mandat régional
Moi, je n'ai aucune info, c'est la raison de ma question. Il se dit pourtant que des courriers existent, des traces de remboursements effectués...Rumeur ? Info ? Allez savoir...!
Posté par G..., 12 décembre 2007 à 17:52

Aucun commentaire: