mardi 18 décembre 2007

RECHERCHONS LECHES CUL

OFFRE D'EMPLOI
Recherchons Lèches Cul pour Campagne Electorale. Possibilité de postuler à un emploi fictif.

Description du poste
Il est courant, dans les campagnes électorales, que les candidats soumettent leurs stratégies de planification à une évaluation critique constructive. On appelle communément ce processus (à l'extérieur de la campagne...) "Se faire lécher les bottes" C'est fait en général par une personne ayant un niveau technique faible ou nul, et qui cherchent à se distinguer lors de réunions auxquelles ils ne comprennent rien. Faire des compliments et être toujours d'accord avec les cadres supérieurs, sont les deux faces de cette position. Le job est en général annoncé dans les journaux sous un alias, et reclassé discrètement par le personnel, sans la présence de l'intéressé.

Les candidats doivent réciter par coeur les phrases suivantes:
Vraiment !, oh c'est une idée géniale!, je suis d'accord à 100 %, c'est un super bon plan!, je m'étonne que personne n'y ait pensé avant vous., vous savez, sans vous, cette campagne s'écroulerait !

Les candidats doivent avoir de l'expérience dans les matières suivantes:
Dérobade devant le travail, éviter les vrais problèmes, vocaliser de manières variées et convaincantes le mot "Oui"

LES CANDIDATS NE DOIVENT PAS POSSEDER LES CARRACTERISTIQUES SUIVANTES:
- Aptitudes relationnelles.
- Compétences techniques, sauf d'être capables de mémoriser des faits inutiles ou non pertinents
- Une conscience

LES CANDIDATS DOIVENT POSSEDER LES CARRACTERISTIQUES SUIVANTES:
- Une attitude exubérante
- Le Facteur Caméléon
- Une expérience d'Interfacage Anal est un plus.
- Avenir du poste: Il dépend des performances du candidat...

Un bon lèche cul peut espérer un emploi fictif dans une administration avec des augmentations de salaire en échange. Les candidatures doivent être rédigées sur du papier couleur du parti du candidat, et être accompagnées d'un CV (lequel ne doit comporter que le nom et l'adresse), ainsi qu'un texte de 2 pages expliquant pourquoi l'annonce était particulièrement bien rédigée, et combien les directeurs de campagne sont exceptionnels.


Gérard Manvussa

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