jeudi 6 décembre 2007

DU TAC AU TAC

On épie les maillots.
Patrick Allemand s’est révolté contre la remise du nouveau maillot officiel de l’OGC Nice à Christian Estrosi en déclarant « il est très choquant que Maurice COHEN utilise comme il le fait l’image de l’OGC Nice dans une réunion à caractère électoral ». Un vilain tacle d’un Vice Président à un Président qui n’a pas tardé à sortir les crampons en répondant du tac au tac:
« Le 16 avril 2005, en marge du match Nice-Caen et pendant la campagne pour le référendum sur la ratification de la Constitution Européenne, j’ai remis à Patrick Allemand un maillot de l’OGC Nice dédicacé par les joueurs sans que ce dernier n’y voit aucun ombrage. Il est donc dommageable que Patrick Allemand s’insurge devant un évènement qui ne diverge que par le fait qu’il concerne le parti politique adverse ».
Un partout, balle au centre ? Quel candidat veut un maillot de l’OGC Nice ?


Rouge et Noir, notre patrimoine

Depuis ma plus tendre enfance j’ai connu le maillot de l' OGC Nice en rouge et noir. C’est un peu notre patrimoine. Le coté camouflage est discutable et donne un air guerrier. Les vertus du sport devraient être la paix, l'amitié, la tolérance. J'espère que cet essai se limitera à quelques matches à l'extérieur et retournera vite aux vitrines souvenirs.
Ségurano

Aucun commentaire: