mercredi 26 décembre 2007

SARKOZY STORY

SARKOZY STORY
Je suis sincèrement étonné de voir s’installer une polémique et des propos injustes sur les symboles de la nouvelle France du Président Nicolas Sarkozy.

a
Le Président a le droit de profiter de l’amitié des ses riches amis. Il faut laisser, une fois pour toute notre pauvre Président, prendre ses vacances avec sa nouvelle compagne tranquillement.
a
TF1 montrera certainement les images des pyramides de la vallée des rois, et les plages ensoleillées de Charm el Sheikh. Tout cela est culturellement bénéfique.
a
Parce que la caissière du Champion d'où je sors n’ira jamais sur les plages ensoleillées de Charm el Sheikh, ni voir la vallée des rois. Tout ce qu'elle constate, elle, c'est que son salaire n'a pas bougé depuis 15 ans, que ses heures supplémentaires ne donnent lieu à aucune autre rémunération, mais seulement à récupération, que rien n'a changé dans son quotidien depuis le 6 mai, que la vie est de plus en plus chère, qu'elle n'en a rien à faire de pouvoir travailler le dimanche, comme sa collègue qui préfère rester avec ses quatre enfants.
a
Et pendant ce temps, les expulsions continuent, le gaz va augmenter, et le pain aussi. Mais il vaut mieux regarder vers ce qui brille, il faut bien occuper les français, les divertir, les faire rêver. N’ayez pas d’inquiétude…. Tout baigne!
a
Pour le reste, Chuuuuuuuuttt...

Ségurano

Aucun commentaire: