elles ont pas changées de « palaces »
aLE PROFIL
Jean-Paul Bolufer est Membre du Bureau d'Evangile et Société, président de Dialogue et humanisme. Il est aussi préfet, Directeur des Journaux Officiels puis nommé directeur du cabinet de Christine Boutin, ministre du Logement et de la Ville.
aLA LEÇON
"lors d'une intervention sur France Culture, le 16 novembre dernier, Jean-Paul Bolufer avait lui-même dénoncé "l'absence de rotation dans le parc HLM". "Aujourd'hui, se trouvent dans le parc HLM des gens qui ne devraient pas y être, et se trouvent dans la rue, dans des campings, des gens qui devraient y être (...). Je considère que c'est un véritable scandale", avait-il dit. Les politiques se sentent vraiment à l'aise dans le mensonge et ils se disent chrétien ? Voilà pourquoi certains disent tous pourris !
a
Que Madame BOUTIN fasse une enquête et débarasse de ces logements tous ceux qui n'ont pas droit à, de droite ou de gauche.Il serait temps que les politiques aient une bonne conduite.
Crédit photo : AFPTV/Archives ¦ Image vidéo du ministre du Logement Christine Boutin avec son directeur de cabinet Jean-Paul Bolufer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire